La bible du référencement par Olivier Andrieu

Je me suis toujours dit qu’un jour je prendrai le temps de lister et faire la critique de chacun des livres que j’ai pu lire dans le monde du webmarketing. Alors voilà aujourd’hui je me lance et j’ai pris l’un des premiers livres que j’ai commencé à lire quand j’ai débuté en référencement: “Réussir son référencement Web” de Olivier Andrieu.

La bible des référenceurs

Si je devais résumer ce livre je dirai qu’une fois lu vous n’avez plus envie de lire d’autres livres sur la même thématique car vous avez l’impression d’avoir tout lu.

Personnelement je l’ai lu d’une traite en une soirée avant le passage de la CESEO (Certification en référencement délivrée par l’association SEO Camp) et ai eu l’examen du premier coup.

Que dire de plus sur cet ouvrage si ce n’est que tout référenceur digne de ce nom doit l’avoir dans sa librairie. En fait ce livre couvre les bases du référencement de A à Z les seules raisons de consulter d’autres ouvrages c’est si vous cherchez des connaissances sur des domaines bien précis, par exemple: le référencement et les réseaux sociaux, le référencement des images, le référencement à l’étranger… mais pour débuter ou consolider ses acquis, le livre d’Olivier Andrieu est un incontournable en France. A consommer sans modération.

Confidentialité des Données Mentions Légales