Retour sur la 4ème édition de MeasureBowling Nantes

Les événements se suivent mais ne se ressemblent pas. Jeudi dernier avait lieu la quatrième édition de MeasureBowling Nantes et cinquième au niveau européen. On ne va pas le cacher nous avons eu de nombreux désistements, le hasard du calendrier sans doute et beaucoup de malchance. Trois lignes avaient été réservées et nous avons finalement joué sur 2 lignes car seulement 7 participants étaient sur la ligne de départ. Cela ne nous a pas empêché d’avoir une excellente quatrième édition avec une très belle première manche remportée par Clément Van Peuter qui n’a cessé d’accumuler les strikes pour atteindre les 144 points. Quel dommage qu’à MeasureBowling Nantes la première manche est un tour d’échauffement et ne désigne pas le vainqueur de l’édition 🙁

Nouvelle édition: nouvelle formule

Pour cette quatrième édition de MeasureBowling Nantes nous avons eu droit à un cours de bowling dispensé par Eurobowl qu’on remercie d’ailleurs pour ses tarifs très avantageux(3 parties pour 12 euros) qui nous a appris pas mal de choses sur la manière de jouer. Naturellement certains ont mis ce cours en pratique et ont vu leur score grimper lors de la seconde manche. Ainsi, Mickaël Kerfant remporte la 4ème édition de MeasureBowling Nantes avec un score de 146 points!!!:

mickael-kerfant-vainqueur-measure-bowling-nantes

 

Il remporte par la même occasion mon dernier livre sur Google Tag Manager.

Un grand merci aux personnes présentes

Félicitations à l’ensemble des joueurs de cette quatrième édition:

  • Frédéric Forster;
  • Frédéric Plisson;
  • Benjamin Carrier;
  • Clément Van Peuter
  • Mickaël Kerfant;
  • Malvyn Le Bohec;

Prochain rendez-vous au mois de novembre

Pierre Soulier reste le meilleur joueur de l’édition de MeasureBowling Nantes avec 151 points. A noter que désormais, tout participant à MeasureBowling Nantes qui dépassera ce score recevra un super lot. A vos agendas, le prochain MeasureBowling Nantes aura lieu au mois de Novembre.

Confidentialité des Données Mentions Légales