Retour sur la deuxième édition du Measure Bowling de Nantes du 12 Juin dernier

Le jeudi 12 juin dernier tous les web analystes d’Europe se sont donnés rendez-vous dans les différents bowling de leur ville respective afin de pouvoir passer un moment convivial. Un très bel événement puisqu’il a rassemblé près de 300 participants. La France a été très bien représentée avec un total de 6 villes inscrites: Paris, Lille, Lyon, Grenoble, Montpellier et Nantes!!!

Villes organisatrices du Measure Bowling du 12 juin 2014

MB_e_flyer_01_2014-updated

 

Que retenir de cette édition nantaise?

Et bien tout comme l’an dernier, cette édition a été marquée par la bonne humeur. Même si il y avait peu de participants, 3 contre 12 l’an dernier, cet événement a été l’occasion de se couper du travail et de décompresser pendant 2 bonnes heures, de pouvoir jubiler lors d’un strike, de croiser sur Twitter les rockstar du web analytics. Du côté performances, on a assisté à deux très belles finales, dont la victoire s’est toujours jouée sur le dernier coup:

Screenshot 2014-06-15 at 15.22.39

 

Et voici la deuxième partie:

IMAG1273

Toutes nos félicitations vont à Frédéric Forster qui a remporté coup sur coup les deux parties: https://twitter.com/webeos

J’ai une fois de plus été recalé dans la compétition du T-shirt le plus kikou:

Screenshot 2014-06-15 at 15.24.04et ai gagné le lot “door prize” soit 20£ à dépenser sur Amazon qui m’a permis de payer le resto à tous les participants 😛

Screenshot 2014-06-15 at 15.28.00

 

Bref, en résumé et comme toujours nous avons passé un super moment.
Et vu qu’on est moderne on vous a même fait un selfie(merci Frédéric pour la photo):

photo

Cela fait bien plaisir de se retrouver entre confrères, de discuter boulot… mais pas trop et de pouvoir nous rencontrer dans un autre environnement. Vivement le prochain et surtout vivement le MeasureCamp Paris. Merci à toute l’équipe organisatrice de Measure Bowling.

Confidentialité des Données Mentions Légales CGV